Apocalypse Nolife Winner
Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Fluxon Apocalypse Nolife Winner !!!

Veuillez vous enregistrer pour accéder au forum.
Apocalypse Nolife Winner
Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Fluxon Apocalypse Nolife Winner !!!

Veuillez vous enregistrer pour accéder au forum.
Apocalypse Nolife Winner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Nolife Winner

Apocalypse Nolife Winner le forum officiel de la guilde Lulu dans GW
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le jeu de la bombe
message de luluh Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:07 par SArlor

» Les énigmes du père Fourras
message de luluh Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:58 par SArlor

» Lancer plusieurs GW en même temps
message de luluh Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:42 par SArlor

» marre de l alli
message de luluh Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:41 par Sephiron

» Présentation du Seigneur de rien
message de luluh Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:38 par Sephiron

» présentation de Luluh thirst
message de luluh Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:55 par Sephiron

» ce n est qu un aurevoir
message de luluh Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:19 par Sephiron

» Présentation Sephiron
message de luluh Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:02 par Sephiron

» Présentation de Moineee [LeFénoméneee :D]
message de luluh Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:36 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 message de luluh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luluh
Admin
luluh


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

message de luluh Empty
MessageSujet: message de luluh   message de luluh Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:04

chers tous,
j ' ai remarqué depuis ma fracture,beaucoup de leave; sur quoi je trouve minable tous ceux qui partent comme des voleurs quand je suis pas co.
La moindre des chose est de prévenir du départ ce qui est plus correct.Plus ça va et moins j ' ai envie de m 'occuper de l'alli,de plus tlm c 'est du chacun pour soi.Réfléchissez à cela.

VOTRE SOI DISANT MA LULUH. message de luluh Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
manon




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010

message de luluh Empty
MessageSujet: Re: message de luluh   message de luluh Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:39

Je trouve ça dommage de réagir comme cela moi aussi.

La guilde Joke est en construction donc beaucoups de monde a gérer et je m'occupe plus de ma guilde que de l'alli pour le moment mais ce n'est pour autant que je ne donne pas un coup de mains tout de même.

Donc une vie en alli plus développé et réussir a mettre de l'ambiance même sans notre MG favorite serait effectivement à faire, j'y ferai plus attention.

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de luluh Empty
MessageSujet: Re: message de luluh   message de luluh Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:29

Moi je suis entièrement d'accord avec ce qu'elle dis. Il y a un gros manque de communication entre guilde de l'alliance.
Je suis pas tout le temp co via Team speak mais je sais qu'il n'y à que peux de guilde qui s'y connect je vois Généralement manon drake rogno teri beniko lulu est quelques joueurs des Lafr si je me trompe pas .
Et attendez pour être encore plus marrant même une guilde du Jeu Atlantika à plus de connecté qu'une alliance aussi grosse que la notre . D'ailleur j'ai entendu d'un joueur qui faisais partie d'une certaine guilde dont laquel se reconnaitra surement si elle lis ce message, qu'il se faisais un solo sur skype. Je ne vous dis pas quitté !! skype !! mais essayez de passer de temp en temp sur ts. Drake s'occupe de se Team Speak alors pour lui montrer votre gratitude vous pourriez au moin l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de luluh Empty
MessageSujet: Re: message de luluh   message de luluh Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:51

merci pr le ts ^^ surtout que juste avant de lire ceci je viens de remettre 3mois cad qu'on a le ts payé juska debut decembre ^^ et cela à mes propres frais (36€ pr 3mois et on en a 6 de payer deja ^^) bref pour ma part on me voit guere c sur mais bon je bosse en exterieur je rentre l'aprem moccupe du forum pr faire des modif moccupe de la gestion du ts des problemes de pc defois des prob de tout et de rien dc faite un peu vivre cette alliance et participer egalement vocalement avec nous ^^ on va pas vous manger enfin on va rire pleurer crier la total koi en tout bien tt honneur ^^
bon la je rentre dun tournoi et je trouve le moyen encore de bosser sur ça à 2h du mat ^^ alors montrer un peu de votre engagement au sein du groupe en participant de la meilleur maniere qui soit cad votre presence ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de luluh Empty
MessageSujet: Re: message de luluh   message de luluh Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:27

On a deja connu pire comme situation.
Je ne savais pas que Drake nous avait payer le TS.

Pour cela je passerai plus souvent sur TS, je suis souvent sur Skype.

Cette année est assez chargée pour moi.
Mes cours de pompiers volontaires en plus d'ambulancier a l'armée me prenne beaucoup de temps.

++ les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de luluh Empty
MessageSujet: Re: message de luluh   message de luluh Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:53

bonjour tout le monde

Ne t'inquiéte pas luluh le noyau dur reste et c'est toujours un plaisir d'etre Winn,
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de luluh Empty
MessageSujet: Re: message de luluh   message de luluh Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:47

DAVID YOU'R A NUUUUB !!!

Vomito message de luluh Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de luluh Empty
MessageSujet: Re: message de luluh   message de luluh Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:26

Je pense que je suis plutot mal placer pour se message vu que je n'ai
pas etait co pendant presque plus un mois et demi. mais bon faite se que
vous vouller de mon opinions sur le sujet ^^ ... Il ya un manque de
communications c'est sur est certain cela peut d'ailleur se monter sur
se poste qui est ici depuis le 18 et que 4 ou 5 personne on eu la Bonté de consulter
est de repondre --' avec leur opinions. Alors qu'il s'agit de l'avenir de
la guilde ....... (Merci a se qui ont participer) Voila j'encourage
Luluh a continuer car Y'en a pas 10000 Des Mg comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de luluh Empty
MessageSujet: Re: message de luluh   message de luluh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de luluh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Luluh
» presentation luluh
» Message inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Nolife Winner :: PVE des WINN :: Tutoriaux de missions :: Fonctionnement des WINN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser