Apocalypse Nolife Winner
Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Fluxon Apocalypse Nolife Winner !!!

Veuillez vous enregistrer pour accéder au forum.
Apocalypse Nolife Winner
Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Fluxon Apocalypse Nolife Winner !!!

Veuillez vous enregistrer pour accéder au forum.
Apocalypse Nolife Winner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Nolife Winner

Apocalypse Nolife Winner le forum officiel de la guilde Lulu dans GW
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le jeu de la bombe
Présentation Walu Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:07 par SArlor

» Les énigmes du père Fourras
Présentation Walu Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:58 par SArlor

» Lancer plusieurs GW en même temps
Présentation Walu Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:42 par SArlor

» marre de l alli
Présentation Walu Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:41 par Sephiron

» Présentation du Seigneur de rien
Présentation Walu Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:38 par Sephiron

» présentation de Luluh thirst
Présentation Walu Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:55 par Sephiron

» ce n est qu un aurevoir
Présentation Walu Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:19 par Sephiron

» Présentation Sephiron
Présentation Walu Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:02 par Sephiron

» Présentation de Moineee [LeFénoméneee :D]
Présentation Walu Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:36 par Invité

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Walu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Walu Empty
MessageSujet: Présentation Walu   Présentation Walu Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:45

Encore un nouveau ?? Pfff, bon t'es qui toi ?
Rapide présentation IRL : Romain, mais tout le monde m'apelle Walu. 23 ans en ce moment. J'aime beaucoup les univers médiévaux-fantastiques. Initié à GW par un joyeux camarade il y a 1 an et des poussières. Autres loisirs : sport, musique, lecture.
IG : Joueur sans prise de tête, axé PvE sur les 4 campagnes. 4h de jeu d'affilée me saoulent assez vite, notamment lors d'une full FoW HM un peu lente. J'aime bien me prendre une petite scéance pour créer mes builds tranquillement. Enfin, je joue sur un pc portable qui a vite chaud. Donc il freeze. Alors genre je rate le bouclage de silhou, des trucs comme ça...
Je me suis mis récemment aux titres, doucement parce que je trouve ça un peu longué. Pour les aides : je peux runner Shiro de factions, coop de varesh et le grand destructeur notamment, NM/HM.

Oui mais tes persos ??
J'en joue 11, un de chaque prof et un pvp. Tous de lvl 20 parce que ca fait un moment quand même.
Nae Lussia Taani (N) : the first one, qui a a peu près tout fait. Joue en promesse de l'assassin avec son trio discord, ca gère partout. Fait aussi du bip 1 HP si besoin. C'est elle qui titre.
Deanuwi Felneor (El) : joue feu, eau, et prot-parangon-bizarre-made-in-moi
Vale Siloe (M) : souvent en chati, plus rarement soin ou prot. Switch en 55, 600, smite. Farm avec sa petite Gwen préférée le donjon de Mumu et un peu l'UW.
Jeilin Foe (D) : build baltha assez classique, je me suis pas encore penché sur un build à elle.
Ynia Temeru (G) : anti-noob G/M qui se la pète. Un peu de run. Build force/épée fait avec mes ptits doigts qui me plait bien
Sana Karkeia (R) : joue en arc avec pet moa noir. Joue aussi esprits/téléport pour Urgoz.
Etueyo Mazahi (A) : bon sans surprise elle farm et run. Enfin le farm, c'était avant les divers nerfs (tombeau des rois, urgoz, vaettirs, ...). Sinon, build encore à fignoler.
Mai Bjan Loni (P) : joue imba, souvent en paraway pour urgoz ou fow.
Hyu Vestalion Taani (Rt) : seul mâle de la ptite tribu, en BG frère de madame nécrote. Reprend du service depuis la MaJ "vive-les-ritu".
Lunei Cho Altani (En) : On joue En, on se dit que c'est nul... Bon faut aller plus loin et trouver un petit build qui sans dérouiller, tient un peu la route. En ce moment, interrupt/domi mais que me satisfait moyennement.
Xyphophore Ataxique (Heu...) : perso pvp qui a fait un peu toute les profession... Mais j'accroche pas trop le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Walu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Elite Moine
» presentation de moi
» Presentation de Dr@K3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Nolife Winner :: Bienvenue chez les WINN :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser